Un poste de Radiothérapeute-oncologue est à pourvoir dès que possible en CDI, temps-plein au Centre de radiothérapie de Nouvelle-Calédonie.

 

EQUIPE :

2 radiothérapeutes, 2 physiciens, 6 manipulateurs, 1 PCR-dosimétriste, une cellule Qualité, un secrétariat médical.

 

ACTIVITES ET PLATEAU TECHNIQUE :

Rapid'arc (60%) , Conformationnel, Curiethérapie

Système dosimétrie : Eclipse, Record and Vérify, ARIA

Equipements : 2 accélérateurs Varian Clinac IX, 1 scanner de simulation dédié Big Bore , 1 projecteur de source HDR Varian (Bravos)

 

MISSIONS PRINCIPALES :

-participer aux réunions de concertation pluridisciplinaire (RCP) hors horaires de travail

-superviser et assurer les contrôles qualité de l'activité du centre de RT

-accompagner l'équipe médico-technique dans la mise en œuvre des soins

 

PROFIL SOUHAITE :

-2 à 5 ans d'expérience requise

-titulaire du DES ou DESC radiothérapie

-inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins

 

Dossier de candidature complet (CV détaillé actualisé + lettre de motivation + diplômes)

 

A adresser à : lydie.taofifenua@crnc.nc

 

Pour tout complément d'information : tél +687 209640

 

 

L’Institut inter régionaL de Cancérologie

 

 

recherche UN MEDECIN ONCORADIOTHERAPEUTE

 

Temps plein

 

(4 jours par semaine)

Les différentes structures du groupe ILC (Le Mans, Chartres, Caen, Laval) sont situés dans des établissements de santé libéraux ou publics avec lesquelles nous développons des collaborations étroites.

 

Le médecin Oncoradiothérapeute recruté, en collaboration avec les Oncologues Médicaux, les Médecins Nucléaires et les Oncoradiothérapeutes présents sur place, assurera les activités suivantes : consultations, HDJ, participation aux essais cliniques, RCP, structuration de la radiothérapie, participation aux projets en cours et à venir du groupe.

 

 

Pour mener à bien votre mission vous aurez accès au plateau technique de radiothérapie, de médecine nucléaire, ainsi qu’aux services médicaux de l’établissement de santé.

 

 

 

Profil recherché : personne expérimentée (poste internat validé), dynamique, capable de mener des projets de cancérologie avec des capacités de travail en équipe.

 

Prise de fonction : dès que possible.

 

Contact :

 

 

Dr Yoann Pointreau 06 87 13 38 43 y.pointreau@cjb72.org

Le service de radiothérapie du CHD de la Roche sur Yon en Vendée recherche un assistant, poste libre de suite. Il rejoindra une équipe de 6 PH, 5 physiciens, 4 dosimétristes, 24 MER dont 1 MER qualité.
Le service est équipé d’1 accélérateur TRUEBEAM STX NOVALIS, de 3 accélérateurs CLINAC 2100 avec IGRT dont 2 équipés du système Rapidarc qui feront l’objet de renouvellement de 2020 à 2022, ainsi que d’un scanner dédié TOSHIBA.
Avec 1700 nouveaux patients en 2018, le service est en activité croissante et en extension avec la construction de 2 bunkers supplémentaires. Nous disposons d’une sophrologue, d’une diététicienne et d’une psycho-esthéticienne et travaillons en étroite collaboration avec les autres services de l’hôpital et des cliniques, ainsi qu’avec l’unité de recherche clinique certifié ISO 9001 de l’hôpital. Nous traitons toutes les localisations sauf la pédiatrie, nous travaillons en binôme avec des localisations de référence pour chaque binôme et notre centre de recours est l’ICO de Nantes.
Le CHD appartient à un GHT regroupant les différents hôpitaux du département.
Situé à 30 km des Sables d’Olonne, 70 km de Nantes et 136 km de la Rochelle, la Roche sur Yon est une ville agréable où il fait bon vivre.

Pour tous renseignements contacter le Dr Elisabeth DENIAUD-ALEXANDRE au 02.51.44.62.75 ou 62.79 ou par mail : elisabeth.deniaud-alexandre@chd-vendee.fr

Un poste d'assistant en oncologie-radiothérapie est à pourvoir en Novembre 2019 au centre Antoine Lacassagne à Nice.

Si vous êtes intéressé, contactez le Pr Hannoun-Levi : jean-michel.hannoun-levi@nice.unicancer.fr