Le service de radiothérapie du CHD de la Roche sur Yon en Vendée recherche un assistant, poste libre de suite. Il rejoindra une équipe de 6 PH, 5 physiciens, 4 dosimétristes, 24 MER dont 1 MER qualité.
Le service est équipé d’1 accélérateur TRUEBEAM STX NOVALIS, de 3 accélérateurs CLINAC 2100 avec IGRT dont 2 équipés du système Rapidarc qui feront l’objet de renouvellement de 2020 à 2022, ainsi que d’un scanner dédié TOSHIBA.
Avec 1700 nouveaux patients en 2018, le service est en activité croissante et en extension avec la construction de 2 bunkers supplémentaires. Nous disposons d’une sophrologue, d’une diététicienne et d’une psycho-esthéticienne et travaillons en étroite collaboration avec les autres services de l’hôpital et des cliniques, ainsi qu’avec l’unité de recherche clinique certifié ISO 9001 de l’hôpital. Nous traitons toutes les localisations sauf la pédiatrie, nous travaillons en binôme avec des localisations de référence pour chaque binôme et notre centre de recours est l’ICO de Nantes.
Le CHD appartient à un GHT regroupant les différents hôpitaux du département.
Situé à 30 km des Sables d’Olonne, 70 km de Nantes et 136 km de la Rochelle, la Roche sur Yon est une ville agréable où il fait bon vivre.

Pour tous renseignements contacter le Dr Elisabeth DENIAUD-ALEXANDRE au 02.51.44.62.75 ou 62.79 ou par mail : elisabeth.deniaud-alexandre@chd-vendee.fr